• VOUS N'ÊTES PAS À L'AISE CAR JE N'AI PLUS DE MAIL !!!!!!!!!!!!!!!

    Vous n'êtes pas ma force

    Mais vous m'influencer par vos rêves ,

    Et vous me délaissez par la détresse ,

    Croyez vous que je vais me taire ?

    Moi pauvre fille faible ?

    Vous connaissez ma tristesse

    Ça se voit car vous êtes à l'aise ,

    Mais attention à ce que vous faites ,

    Car si j'existe pour elle

    C'est un signe de maladresse

    Car ma place n'est pas sur cette terre ,

    Mais dans le ciel clair ,

    Mais vous criez encore une maladresse ,

    Je vous répète sans cesse

    Que je ne suis plus la même ,

    Non j'ai changé d'adresse ,

    Il faut bien l'admettre

    Que vous êtes dur d'oreille ,

    Mais ça va me déplaire ,

    Et finalement vous me faites de la peine ,

    Car je suis trop cruelle ,

    Mais oui je n'ai pas de maitresse ,

    Je plane sur cette terre

    Qui n'est pas la même

    Car en définitive la question reste essentielle ?

    Et je n'ai pas de réponse actuelle ,

    Je n'ai plus de mail

    Oui il faut le reconnaitre

    C'est par l'intermédiaire

    Ça c'est du réel ...........

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :