• J'AIME ENTENDRE DIRE QUE CE SOURIRE EST EXQUIS !!!!!!!!!

     

    J'aime entendre dire,

    Que votre sourire est exquis,

    Mais tu n'es qu'une aime qui s'épanouie ,

    Mais dans cet air pollué,

    Je résiste soyez tranquille,

    Mais ces mots resteront gravés,

    Comme une douce mélodie,

    Que vous écoutez,

    À longueur de journée,

    Mais c'est un e amitié virtuelle ,

    Qui consiste sans cesse,

    À vous comprendre au plus profond de vous même ,

    Je viens vous apporter des fleurs,

    Que je dépose avec un garde douceur,

    Je vous apporte des couleurs,

    Car vos yeux tristes me désespèrent ,

    Tel un croisé qui part en guerre,

    Je vois que vous plonger de nouveau dans le malheur,

    Beaucoup de personnes me parles d'amitié

    Mais la souffrance ,

    Et elle n'est pas une erreur,

    Tout me parait bien risible,

    Mais vous voire où je veux en venir ,

    Je vois tu veux en venir,

    Je vais rendre cette visite comme promise …………...

     

     

    Mais très vite je vais partir


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 14:23

    Superbe !!

    Bon après-midi !

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:06

    Merci l'amiyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :