• JE SUIS FOUDROYÉE PAR CETTE LUMIÈRE

    Je suis foudroyée par cette lumière ,

    Je garde les yeux ouverts,

    Mais est-ce un éclair ?

    Je suis face à un danger sur cette terre ,

    Et je ne suis pas nouvelle sur cette planète ,

    Mais je viens de faire une découverte ,

    Je sais que je vais finir en poussière ,

    Mais tant qu'a faire ,

    Je vais opter pour une île lointaine ,

    Cette âme est suspecte ,

    Et emplie de tristesse,

    C'est une blessure ouverte , 

    Je reste volontaire ,

    Mais je ne peux être satisfaite ,

    Mais ça va peut-être vous déplaire ,

    Je vais rester sur cette terre ,

    Pour contempler cette lumière,

    Et vivre dans une autre atmosphère ,

    Mais aurais-je besoin un peu plus d'oxygène ,

    Pour rester jusqu'au second millénaire ……………..

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 13:15

    Beau texte et jolie création !

    Bonne journée !

    2
    Samedi 29 Août 2015 à 11:19

    Merci l'ami je m'excuse mais je viens seulement de m'en apercevoir bonne journée à vous et merci

    3
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:50

    Je te souhaite un très bon dimanche !

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 13:02

    Merci l'ami mais je suis allée sur votre site et je ne trouve rien comment dois- je faire merci et bon dimanchecoolbeurk

    5
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:19

    Je te souhaite  une bonne fin de journée !

    6
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 07:34

    Merci mais je viens seulement de m'en apercevoir ,bon maintenant c'est une bonne journée amicalementyessarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :