• POURQUOI AI-JE CETTE IMPRESSION C'EST UNE ERREUR !!!!!!!!!!!!

     

    Pourquoi ai -je cette impression,

    Mais c'est un erreur ,

    Bien au contraire je viens en secours,

    Si je vois une personne dans le malheur,

    Je suis une personne qui a un cœur,

    Mais je reste très discrète ,

    Car je vois qu'on me regarde ,

    Et qu'on ne bouge pas ,

    J'ai un exemple encore la semaine dernière ,

    Et que je n'étais pas la première,

    À le voir je lui porte recours,

    Sous des regards égarés,

    Mais je n'ai rien d'anormal,

    Pour moi cette chose est banale,

    Si vous avez un cœur,

    Et que vous voyez une personne en détresse,

    Mais qui ne demande rien ,

    Il vit comme il peut son quotidien,

    Suis-je donc née pour apaiser,

    Ou pour faire voir le vérité,

    Car c'est bien de ça qu'il s'agit c'est vrai ,

    Je ne vais rien inventer,

    Mais je ne peux rester insensible ,

    Car dans la vie tout est possible,

    Mais cette personne n'a rien demandée ,

    C'est moi qui suis allée,

    Et de mon propre gré,

    Quitte à me faire remballer,

    Non pas du tout il était justement content ,

    Je lui ai parlé un petit moment,

    Pour savoir pourquoi il est en arrivé là ,

    Mais pas de réponse satisfaisante ,

    Il était certainement méfiant,

    Mais pas du tout méchant ,

    Nous pouvons avoir ce moment désespérant ,

    Mais il faut savoir le comprendre

    Et pour cela il faut l'avoir vécu ……….

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :