• MON HOMME JE LE CHERCHE MAIS IL SE CACHE !!!!

     

    Mon homme je le cherche il se cache

    Il ne veut pas se faire avoir ,

    Il ne laisse aucune trace ,

    Mais parfois il fait surface ,

    Il est dans une situation délicate ,

    Mais il faut le croire ,

    Il nage souvent dans le brouillard ,

    C'est une solution idéale ,

    Car si toutefois on veut bien me croire ,

    Hélas ! il est dans une voie sans issue de secours

    Il n'aime pas avoir du recours,

    Alors tous les obstacles il les détourne ,

    Même il le contourne ,

    Mais il fait tout ça s'en sans apercevoir ,

    Il est comme un oiseau il s'en va sans dire au revoir ,

    Là je pense qu'il n'y a plus d'espoir

    Car il fuit même dans le noir

    Par temps de pluie ou d'orage ,

    Il s'éclate quand vient le soir ,

    Mais il ne réalise pas que cette flamme

    va s'éteindre ……………...

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :