• LES BLESSURES DE L'ÂME NE SONT QUE DES BRAISES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les blessures de l'âme ne sont que des braises ,

    Et le reste c'est de la foutaise ,

    Elle brûle parce qu'on la voulu ,

    Mais il reste un malaise ,

    Et là je peux dire que je déçue ,

    Elles ne s'effaceront jamais ,

    J'ai le cœur brisé ,

    Mais en réalité qu'ai-je fait  ?

    Pour le mériter ,

    J'ai magouillé non ce n'est pas

    mon métier  ?

    C'est tout un art vous savez ,

    Il faut savoir prendre des précautions

    Et pas mal de décisions ,

    Moi je ne fais que de me débrouiller,

    Mais magouille et compagnie c'est une

    réalité ,

    Mais quand on se sent piéger ,

    On ne va pas recommencer ,

    À moins de fouiller ou de bricoler ,

    Mais dans ce système il faut pouvoir y entrer ,

    Mais les blessures de mon âme sont celles du passé

    Il n'y a rien à envier ,

    Mais n'empêche quelles envahissent et pourrissent mon

    présent qui est encore d'actualité ,

    Elles m'éloignent de moi jusqu'à m'empêcher

    De vivre correctement mais il faut oublier ……….

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:59

    Bonjour ! 

    Nous avons tout deux un passé que nous n'arrivons pas à oublier. Nous sommes nombreux à avoir des stigmates désagréables du passé. Je compatis...

    Bonne soirée et bon dimanche. 

    Amitié de mandrarysou.@bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :