• LE VIDE M'ENTOURE DÉSESPÉRÉMENT !!!!!!!!!!!!!

    Le vide m'entoure ,

    Mais je le contourne ,

    Je change de direction ,

    Mais je voir que dans ce détour ,

    Je m'enfonce dans une autre destination,

    Je ne fais pas le bon choix

    Ce vide est entrain de me nuire ,

    Et à la fois va me détruite ,

    N'y a t-il pas une autre solution ?

    Car je sens cet atmosphère qui m'anéanti ,

    Et qui se construit ,

    Il s'installe doucement ,

    Je cherche à comprendre ,

    Mais je dois attendre ,

    Je n'ai aucune référence ,

    Mais je sais qu'à présent ,

    Il est là pour se vider lentement ,

    Me ronger définitivement ,

    Alors que je n'y suis pour rien et depuis

    longtemps ……………….

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :