• LA PREMIÈRE FOIS QUE J'AI ENTENDU TON NOM !!!!!!!!!!!!!!!!

     

    La première fois que j'ai entendu ton nom

    La curiosité m'a poussée à te connaître.

    Le jour de notre première rencontre

     

    J'étais animée par une étrange peur

     

    J'ai voulu annulé

     

    Mais, comme une contradition en moi

     

    Je suis restée et j'ai du résister

     

    Et, je suis devenu malheureux

     

    Nous nous sommes revus

     

    Encore et encore et encore.

     

    De la sympathie est née quelque chose

     

    Que je n'arrivais pas à expliquer

     

    Que de contradition en moi

     

    Un mélange de peur et de vouloir

     

    Quelque chose d'interdit

     

    Quelque chose qui n'aura

     

    Sûrement pas d'issue

     

    Quelque chose pour lequel

     

    Je serai peut être ou sûrement critiquée

     

    Ou même blâmée

     

    Mais une partie de moi voulait,

     

    Aussi éphèmere serait-il ,

     

    Mais sur les conseils des amis,

     

    Ils me disaient tous interdit ,

     

    Et moi je ne savais que dire ,

     

    Je devais partir ,

     

    Et ne plus jamais revenir ,

     

    Car tout était terminé ,

     

    Je ne pouvais pas comprendre ,

     

    Je me suis seulement laissé surprendre ,

     

    Et pourquoi attendre si longtemps ,

     

    Tu ne sauras jamais pourquoi et comment ………………….

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :