• J'ÉTAIS BIEN AVEC TOI MON PETIT BÉBÉ !!!!!!!!

     

    J'étais bien avec toi mon petit bébé,

    Et un jour tu m'as quitté,

    Je n'ai pas compris pourquoi,

    Tu ne voulais plus de moi,

    Tu étais malade je sais,

    Mais c'est moi qui suis malheureux,

    Malgré tout j'écoute ta musique ,

    Quelquefois elle était fantastique ,

    Je comprends pourquoi tu l'aimais,

    Mais elle me laisse un brin nostalgique ,

    Parfois même mélancolique,

    C'est bien triste sans toi,

    Je pleure des pleurs du juste,

    Assise sur ce buste ,

    J'implore la pitié céleste ,

    Qui au bonheur du reste ,

    N'est pas indifférent,

    Pour tes parents,

    Ces cœurs qui pleurent la solitude ,

    Ça va devenir une habitude,

    Cette vie si monotone me répugne,

    Le bonheur entoure les uns,

    Les autres sentent le malheur,

    Mais au moment le plus opportun ,

    Je me fixerai sans grande peur ,

    Mais avec l'eau de mes larmes,

    J'ai couvert ton petit coin,

    De diamants fins,

    La pierre où tu reposes en paix,

    Et avec mes pleurs ,

    J'ai extrait le parfum d'une fleur ,

    Avec une suave odeur ,

    Que je répands tous les jours et à la

    même heure ,

    Ce n'est plus que mon seul bonheur ……...

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :