• DANS CE LIVRE JE N'AI GUÈRE LE GOÛT !!!!!!!!!!!!!!!

    Dans ce livre je n'ai guère le goût ,

    D'aller à la page précédente ,

    C'est plutôt un dégoût ,

    Alors j'avance simplement ,

    Et d'y effacer les choses stupides ,

    Le temps de la crise ,

    Qui est risible ,

    Mais il faut que je grandisse ,

    Je vais tourner cette page

    Avant que j'écrive dans la marge

    Surtout pas de surmenage ,

    La vite est courte et je ne vais pas me plaindre ,

    Je n'ai qu'une crainte ,

    C'est le silence attendre un événement ,

    Qui va se passer dans dix ans ,

    Il va falloir un bon moment ,

    Il reste le courage maintenant ,

    Il est en abondance en ce moment ,

    Je ne vais pas changer ce que j'ai fait avant ,

    J'aurais de la peine absolument ,

    C'e st un risque à prendre ,

    Oui mais tout en me débrouillant ,

    Ça ne sera pas triste et en magouillant ?

    C'est à la mode en ce moment ,

    Alors essayons simplement ,

    Et même en m'embrouillant ,

    C'est un peu hésitant ,

    Non c'est énervant et en fouillant

    Dans son passé ça devient excitant ,

    Alors je dois essayer de comprendre ,

    Pas besoin j'ai tout compris on  s'en sort

    maintenant ,

    Qu'en employant cette solution mais en la déguisant ,

    Car si on se fait prendre ,

    Il faut savoir être subtil actuellement ,

    Mais ce n'est pas mon genre ,

    Alors je maquille tous les papiers en les griffonnants ,

    C'est une solution qui demande un recueillement …..

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:12

    Bonjour 

    J'ai des difficultés à suivre le récit qui s'éloigne du sujet étant " le livre " pour maquiller ensuite les pages en les griffonnant. Bon procédé pour oublier que la lecture d'un livre qui ne plait pas est ennuyeuse et que l'on a pas aimé le contenu. Cela , m'arrive et je tarde à terminer le livre ou le ferme et passe à un autre plus passionnant que j'arrive à terminer.

    Merci pour ce partage ! 

    Bonne soirée 

    mandrarysou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :