• C'EST VRAI JE SUIS COMME ÇA !!!!!!!!!!!!!

    C'est vrai je suis toujours jeune est belle ,

    Mais parfois rebelle,

    Mais j'en ai pas l'air,

    Je ne suis qu'une demoiselle,

    Parfois on se met à genoux,

    Ça rend un peu jaloux ,

    Mais après tout ,

    Je reste douce

    Malgré tout ,

    Mais la force prend le dessus ,

    Et j'en suis exclue,

    Mais au final pas trop déçue ,

    Je reste sensible ,

    Mais un peu difficile,

    Car je ne mange pas vite ,

    Je trouve que je mange peu mais ce

    n'est pas utile de le dire,

    Je suis une fille mystérieuse ,

    Mais très curieuse ,

    Tout en restant discréte ,

    Je reste assez à l'aise,

    Voici la fin de la journée,

    Cette tournée est terminée,

    Des adieux qui n'en finissent jamais,

    Et l'avenir est en principe entre nos mains,

    Mais que va advenir demain ,

    Si tout le monde est silencieux ,

    Mais après tout cet avenir ne sera pas joyeux,

    Car les hommes seront remplacées par des robots ,

    C'est quand même assez audacieux,

    Moins de boulot comme c'est curieux ,

    Mais nous allons devoir fermer les yeux ,

    Non je ne suis pas d'accord ,

    Car ce monde est merveilleux,

    Pourquoi le rendre malheureux,

    Et nous mangerons quoi là c'est assez mystérieux,

    À croire les chercheur la viande sera absente ,

    C'est quand même vicieux,

    Car elle sera remplacée par des produits curieux,

    Mais parait-il savoureux ,

    Tout ça me procure une certaine frayeur,

    Et je pense que ça sera l'horreur ,

    Il valait mieux conserver la terre de nos aïeux ,

    C'était plus judicieux ………………..

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :