• AH! OUI JE PASSE TROP DE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!

    Je  passe trop de temps

    À chercher mes mots

    Même si je le dis tout haut ,

    Je cherche ce que je ressens,

    Je ne trouve pas de parole exacte ,

    J'essaye de prendre une claque ,

    Mais il me dit au revoir et bye bye ,

    Alors je n'éprouve aucun sentiments ,

    Pas pour l'instant ,

    Je ne peux pas te le dire seulement ,

    Car cela fait déjà un moment

    Et que ça ne va pas durer éternellement ,

    Tu vois cet enfant il a un regard innocent ,

    Et le regard des parents c'est vexant ,

    Et des gens c'est assez révoltant ,

    Un regard peut -être  inoubliable ?

    Et ce regard peut-être fatal

    Mais celui d'un enfant c'est rassurant ,

    Car lui il dit ce qu'il ressent

    Sans aucune influence ,

    Et c'est plus agréable ,

    Car ses pensées ne sont pas déviées ,

    Et elles partent du bon côté ,

    Un enfant n'est pas forcément en haut du sommet ,

    Il peut encore grimper sans se forcer …………………...

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :